Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

store bane en o ,ne se referme pas

store bane une fois ouvert ne se referme pas
si je le mets en 1/2 position il se ferme ,le moteur tourne bien,en ouverture aucune difficulté,seulement a la fermeture quand le store est ouvert completement

jean louis T.
jean louis T.

jean louis T.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
83110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
storeSUN RESISTbras larg3590 avan 3m
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
216 imp CEZANNE
Ville:
SANARY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Merci de nous en avoir informé.
    Posez-nous votre question d'une façon claire et simple, elle est floue est incompréhensible.
    Vous n’êtes pas exclu avant de poser votre question, de dire: bonjour, puis s'il vous plait, et enfin, merci !
    Bon W.E

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Louis,

    Il faudrait effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de votre moteur en prenant soin d'éviter une tension des bras lorsqu'il est ouvert.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique