Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

store bane en o ,ne se referme pas

store bane une fois ouvert ne se referme pas
si je le mets en 1/2 position il se ferme ,le moteur tourne bien,en ouverture aucune difficulté,seulement a la fermeture quand le store est ouvert completement

jean louis T.
jean louis T.

jean louis T.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
83110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
storeSUN RESISTbras larg3590 avan 3m
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
216 imp CEZANNE
Ville:
SANARY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Merci de nous en avoir informé.
    Posez-nous votre question d'une façon claire et simple, elle est floue est incompréhensible.
    Vous n’êtes pas exclu avant de poser votre question, de dire: bonjour, puis s'il vous plait, et enfin, merci !
    Bon W.E

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    Il faudrait effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de votre moteur en prenant soin d'éviter une tension des bras lorsqu'il est ouvert.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique