Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

store bane en o ,ne se referme pas

store bane une fois ouvert ne se referme pas
si je le mets en 1/2 position il se ferme ,le moteur tourne bien,en ouverture aucune difficulté,seulement a la fermeture quand le store est ouvert completement

jean louis T.

    Anonyme

    Bonjour,
    Merci de nous en avoir informé.
    Posez-nous votre question d'une façon claire et simple, elle est floue est incompréhensible.
    Vous n’êtes pas exclu avant de poser votre question, de dire: bonjour, puis s'il vous plait, et enfin, merci !
    Bon W.E

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Il faudrait effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de votre moteur en prenant soin d'éviter une tension des bras lorsqu'il est ouvert.