Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser connexoon à distance

Bonjour,

J'ai dû réinitialisé ma box connexoon car elle ne pilotait plus mes appareils.
j'ai donc appuyé derrière avec un trombone pendant une dizaine de secondes mais il ne trouve toujours pas mes appareils...Le voyant est pourtant repassé au vert !!
Pourriez-vous m'aider ?
PIN: 0804-5135-3440

Daniel J.
Daniel J.

Daniel J.

Niveau
1
418 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel J.
    Daniel J.

    Daniel J.

    Niveau
    1
    418 / 750
    points

    Bonjour,

    Aucune réponse de Somfy...
    Est ce que quelqu'un a une idée ?

    Merci
    Daniel

    Daniel J.
    Daniel J.

    Daniel J.

    Niveau
    1
    418 / 750
    points

    Si vous me dites pas se que vous voulez savoir de plus, je ne peux pas deviner...

    Enfin voilà:

    Comme indiqué dans le mode d'emploi, j'ai appuyé 10 secondes avec une pointe pour réinitialiser le boitier connexoon ceci à la suite d'un problème avec ma télécommande velux KLR 200 ne reconnaissait plus mes appareils io soit:

    Le moteur de la porte de garage Somfy dexxo pro 800 io

    Le sort velux et sa fenêtre integra io

    Le Somfy récepteur d’éclairage on/off io (1822423)

    Tous ces appareils fonctionnent très bien maintenant avec leur télécommande que j'ai dû ré-appairer mais la box connexoon ne reconnait plus rien.

    Daniel J.
    Daniel J.

    Daniel J.

    Niveau
    1
    418 / 750
    points

    En télécommande j'ai juste celle de moteur du garage Keygo io 1W
    Sinon pour le velux j'utilise KLR 200

    Daniel J.
    Daniel J.

    Daniel J.

    Niveau
    1
    418 / 750
    points

    Désolé je ne trouve pas cette option dans le menu KLR 200.

    Daniel J.
    Daniel J.

    Daniel J.

    Niveau
    1
    418 / 750
    points

    C'est bon ça marche merci.
    Pour ceux que ça pourrait intéresser, page 96 du manuel d'utilisation de la commande KLR 200.

    "ENVOI DE LA CLE DE SECURITE DE L'AUTRE COMMANDE A IO-HOMECONTROL à partir donc de la KLR 200.

    Une fois la clé récupéré, faire une recherche d'un nouvel appareil dans l’application connexoon et c'est ok.

    Haut de page