Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de creer un compte alarme ?

Bonjour
Je n'arrive pas un créer compte alarme.
Je pense avoir essayé toute les solutions proposées sur le forum, mais rien à faire, la centrale n'arrive pas a être trouvée.
Bien que je ne pense pas, serait-il possible de vérifier si je n'ai pas un compte déjà créé ?
Numero du transmetteur ; 525178
Merci pour votre aide

Jean-François B.
Jean-François B.

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    Jean-Luc B.
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    Informatique / Domotique
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    Directeur informatique

    Bonjour

    le problème vient souvent du fait qu'un compte est déjà associé à la centrale. Un Yellow va vérifier et vous contacter.

    Bonne journée !

    Jean-François B.
    Jean-François B.

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    je ne me souviens pas avoir créer un compte, mais j'espère que c'est l(explication car sinon je ne vois vraiment pas l'explication à ce problème.Je vais donc attendre un retour d'un Yellow.
    Bonne journée

    Bonjour Jean-François,

    Un compte a bien té déjà créé, je vous envoie votre nom de sous domaine par message privé.

    Bonne journée.

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