Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de creer un compte alarme ?

Bonjour
Je n'arrive pas un créer compte alarme.
Je pense avoir essayé toute les solutions proposées sur le forum, mais rien à faire, la centrale n'arrive pas a être trouvée.
Bien que je ne pense pas, serait-il possible de vérifier si je n'ai pas un compte déjà créé ?
Numero du transmetteur ; 525178
Merci pour votre aide

Jean-François B.
Jean-François B.

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    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    le problème vient souvent du fait qu'un compte est déjà associé à la centrale. Un Yellow va vérifier et vous contacter.

    Bonne journée !

    Jean-François B.
    Jean-François B.

    Jean-François B.

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    je ne me souviens pas avoir créer un compte, mais j'espère que c'est l(explication car sinon je ne vois vraiment pas l'explication à ce problème.Je vais donc attendre un retour d'un Yellow.
    Bonne journée

    Bonjour Jean-François,

    Un compte a bien té déjà créé, je vous envoie votre nom de sous domaine par message privé.

    Bonne journée.

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