Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de creer un compte alarme ?

Bonjour
Je n'arrive pas un créer compte alarme.
Je pense avoir essayé toute les solutions proposées sur le forum, mais rien à faire, la centrale n'arrive pas a être trouvée.
Bien que je ne pense pas, serait-il possible de vérifier si je n'ai pas un compte déjà créé ?
Numero du transmetteur ; 525178
Merci pour votre aide

Jean-François B.
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    Bonjour

    le problème vient souvent du fait qu'un compte est déjà associé à la centrale. Un Yellow va vérifier et vous contacter.

    Bonne journée !

    Jean-François B.
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    je ne me souviens pas avoir créer un compte, mais j'espère que c'est l(explication car sinon je ne vois vraiment pas l'explication à ce problème.Je vais donc attendre un retour d'un Yellow.
    Bonne journée

    Bonjour Jean-François,

    Un compte a bien té déjà créé, je vous envoie votre nom de sous domaine par message privé.

    Bonne journée.

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