Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

le voyant orange réapparait apres arret de l'alarme ?

avant de rentrer dans la maison avec off de la télécommande j’éteins l’alarme environ 20mn après le voyant orange clignote à nouveau idem si je fais le code 72 pour supprimer les défauts apres environ 20mn le voyant orange réapparait.

jacou D.
jacou D.

jacou D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
38140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarm protexiom 5000 gsm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Si le voyant persiste, il y a un autre défaut;
    interrogez les éléments par défilement dans le menu 5.
    Après avoir supprimé le défaut, il faut engager l'alarme sur mode total, attendre le retour bip, puis la couper. Le voyant s’éteint.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique