Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible d accéder à ma centrale alarme en https

depuis 1 mois je ne parviens plus à accéder à ma centrale depuis l application somfy
tout fonctionne en connexion locale ou en connexion non sécurisé HTTP mais en connexion sécurisé HTTPS "échec de connexion"
merci pour vos conseils

chris
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    Bonjour

    Quand vous dîtes HTTPS, c'est bien à partir d'un Smartphone ?

    chris
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    oui il s agit d un accès via appli sur iPhone
    en décochant connexion sécurisée ( connexion rapide)j ai accès à mon alarme
    en restant comme avant c est a dire en gardant connexion sécurisée connexion possible en local mais impossible à distance en 4G
    merci à Sylvain et Jean Luc

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    Ce problème existe sur certaines versions Android, avec la dernière version de l'application Somfy, mais pour ma part je n'en ai pas entendu parler sur IPhone. Il va falloir attendre la réponse d'un Yellow.

    chris
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    En effet sachant que je n ai pas téléchargé de nouvelle version de l application somfy et qu avant cela fonctionnait ...
    Merci Jean Luc en tout cas

    Bonjour Chris,

    Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de vos ouvertures de ports. Merci.

    Bonne journée.

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