Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte reseau

Bonjour,

Depuis quelques jours, la centrale indique pas de réseau gsm. Pourtant pas de soucis avant et aucune modif sur l'alarme.

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pouvez-vous tester la sim dans un téléphone ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous pu résoudre votre problème ?

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour,

    Non je n'ai pas encore eu le temps de tester la carte SIM je m'en occupe dès que possible et vous apporte la réponse.

    Haut de page