Cette question a été résolue

Inversion M1 - M2 possible?

Bonjour,
Je dois installer M1 sur le pilier où arrive le 220V mais cela correspond au vantail droit qui doit s'ouvrir en second. Le problème est que je n'ai qu'un câble 3x1.5 mm² qui relie les piliers.
Peut-on cabler M1 (avec boitier électronique) en M2 et M2 en M1.

philippe C.

    Bonjour,

    L'implantation est sans importance, à gauche ou à droite.

    Simplement, vous connectez en M1 le moteur qui doit démarrer en premier, l'autre moteur en M2.

    Les autres réponses

    philippe C.

    Merci Richy
    Donc si j'ai bien compris je met le moteur avec la carte électronique à Droite. je lui connecte le 220 v et je mets le câble de ce moteur sur M2. Je relie la borne M1 de la carte électronique sur le moteur gauche qui s'ouvrira en premier et deviendra M1.
    Bien cordialement
    Philippe C.

    philippe C.

    Merci encore pour cette confirmation.
    Bien cordialement
    Philippe C.