Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Difficulté à calibrer intellitag après changement de pile

Bonjour

Je possède l'alarme MyFox depuis sa sortie, soit plus de deux ans. Cette semaine, plusieurs intellitags sont à court de pile,donc changement et recalibrage. Et là c'est l'enfer. Au moins dix tentatives par ouvrant. Il y a une porte j'ai laissé tombé, elle ouvre à 90°, impossible de lui faire détecter l'ouverture ou la fermeture, le processus s'arrête avant qu'il soit complet.
Comment une installation qui fonctionnait ne peut-elle plus fonctionner à nouveau ??

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez la réponse des Yellows ou de Sylvain C.

    Bonjour Marc,

    J'ai pu constater sur notre base de données que le seul IntelliTAG déconnecté est celui du garage. Le reste de capteurs sont à portée du Link et aucune calibration est nécessaire.

    À propos de cet IntelliTAG déconnecté, est-il déjà posé sur l'ouvrant ? Pouvez-vous me décrire le type d'ouvrant ?

    Bonne soirée !

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge.

    Merci de votre réponse, mais c'est plus dans l'historique en soi que la vérité se trouve :)
    Concernant le problème qui fait l'objet de ce thread, le problème a été désolé avec l'intéllitag "porte-fenêtre garage" en le désinstallant ("supprimer") et en le réinstallant en tant que fenêtre.

    L'autre problème, porte garage, va faire l'objet d'un autre thread.

    Donc pour résumé: le problème a été résolu en désinstallant et en réinstallant l'intellitag en tant que fenêtre.

    Cela ne retire rien au problème de timeout de l'application android qui fait que le processus s'arrête avant sa conclusion.

    Bonjour Marc,

    Pouvez-vous me préciser sur combien d'IntelliTAG avez-vous trouvé que le timeout était trop court ? Cette temporisation devrait être suffisante pour ouvrir la porte complètement, puis la refermer.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique