Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Difficulté à calibrer intellitag après changement de pile

Bonjour

Je possède l'alarme MyFox depuis sa sortie, soit plus de deux ans. Cette semaine, plusieurs intellitags sont à court de pile,donc changement et recalibrage. Et là c'est l'enfer. Au moins dix tentatives par ouvrant. Il y a une porte j'ai laissé tombé, elle ouvre à 90°, impossible de lui faire détecter l'ouverture ou la fermeture, le processus s'arrête avant qu'il soit complet.
Comment une installation qui fonctionnait ne peut-elle plus fonctionner à nouveau ??

Marc
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Attendez la réponse des Yellows ou de Sylvain C.

    Bonjour Marc,

    J'ai pu constater sur notre base de données que le seul IntelliTAG déconnecté est celui du garage. Le reste de capteurs sont à portée du Link et aucune calibration est nécessaire.

    À propos de cet IntelliTAG déconnecté, est-il déjà posé sur l'ouvrant ? Pouvez-vous me décrire le type d'ouvrant ?

    Bonne soirée !

    Marc
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    Bonjour Jorge.

    Merci de votre réponse, mais c'est plus dans l'historique en soi que la vérité se trouve :)
    Concernant le problème qui fait l'objet de ce thread, le problème a été désolé avec l'intéllitag "porte-fenêtre garage" en le désinstallant ("supprimer") et en le réinstallant en tant que fenêtre.

    L'autre problème, porte garage, va faire l'objet d'un autre thread.

    Donc pour résumé: le problème a été résolu en désinstallant et en réinstallant l'intellitag en tant que fenêtre.

    Cela ne retire rien au problème de timeout de l'application android qui fait que le processus s'arrête avant sa conclusion.

    Bonjour Marc,

    Pouvez-vous me préciser sur combien d'IntelliTAG avez-vous trouvé que le timeout était trop court ? Cette temporisation devrait être suffisante pour ouvrir la porte complètement, puis la refermer.

    Bonne journée !

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