Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

connexion a distance a la centrale free box revolution?n

j'ai changé d'operateur téléphonque. je suis passé de SFR à FREE BOX REVOLUTION

depuis je ne peux plus commander a distance mon alarme avec mon portable .

est ce que le https://...........de alarmesomfy.net est inchangé?

merci de votre reponse

CHRISTIAN N.
CHRISTIAN N.

CHRISTIAN N.

Niveau
1
151 / 750
points
Code postal:
13150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Route de Boulbon
Ville:
TARASCON
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    suite à changement de box, il faut impérativement réinitialiser le module IP de la centrale.

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique