Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant discocié du boîtier de commande?

Bonjour
Je possède une véranda avec volets roulant
Après avoir réglé les heures de montée et descente de celui ci, il ne descendent et monte plus automatiquement , ni avec le boîtier mural ..
ils fonctionnent uniquement en utilisant la télécommande
Merci

Saàb R.
Saàb R.

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    Bonjour

    pouvez-vous préciser le type de télécommandes et le modèle de la motorisation ?

    Saàb R.
    Saàb R.

    Saàb R.

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    Es que ceci vous aide ?

    Thomas M.
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    Bonjour Saàb,

    D'après la photographie envoyée vous disposez d'interrupteur récepteur Centralis Uno RTS sur chacun des volets roulants et d'une télécommande Telis Composio RTS en commande générale.

    Si j'ai bien compris votre problème, les volets roulants ne fonctionnent plus en utilisant les Centralis Uno RTS, mais fonctionnent encore en utilisant la télécommande Telis Composio RTS. Par contre je n'ai pas compris ce que vous entendez par "ils ne descendent et monte plus automatiquement", quel appareil réalisez cette programmation (une photographie de chacun des équipements qui doivent piloter vos volets roulants serait la bienvenue ?

    Bonne journée,

    Saàb R.
    Saàb R.

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    Bonjour THOMAS M
    Je viens d'acquérir cette maison donc je ne m'y connais pas encore très bien en ce qui conserne ces volets.
    Mais je vous envoie les photos demander
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Saàb,

    Je vous informe que vous êtes équipés d'Interrupteur/Récepteur Centralis Uno RTS (commande carrée avec switch) sur chacun de vos volets roulants, il s'agit d'interrupteurs filaires qui permettent de piloter les volets roulants via une commande radio RTS. Ensuite vous disposez de deux commandes radio, une Chronis RTS (commande carrée avec écran) qui permet de piloter un groupe de volets roulants soit en commande manuelle ou soit en programmation horaire en indiquant un horaire pour la descente et un pour la monter pour chaque jour de la semaine. La seconde commande, est la Telis Composio RTS (commande longue avec écran) qui est une commande générale qui permet de piloter plusieurs volets roulants soit en groupe, soit individuellement via les différents canaux.

    Visiblement le problème que vous rencontrez vient de la commande Chronis RTS qui ne fonctionne plus, pouvez-vous vérifier si les commandes manuelles fonctionnent via les 3 boutons de commande ?

    Bonne journée,

    Saàb R.
    Saàb R.

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    Bonjour THOMAS M
    Oui c'est ça , du coup depuis quelques mois il est réglé sur une plage horaire qui fonctionné plus tôt bien , je pouvais aussi appuyer sur le boîtier pour les descendre ou monter .
    Mais actuellement plus rien de fonctionne à par la télécommande.
    Merci

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