Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème panasonic c230 suite à changement centrale (sav 177160)

Bonjour
Suite à une panne de ma HC1, j'ai reçu en SAV la HC2.
J'ai appairé tous mes accessoires mais impossible de connecter la caméra Panasonic BL-C230 en wifi.
Je précise que la connexion de la caméra fonctionne en éthernet et que je suis chez free (freebox révolution).

Merci de votre réponse

Jérôme M.
Jérôme M.

Jérôme M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
My Fox
Ma petite astuce:
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Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez la réponse des Yellows ou de Sylvain C.

    Bonjour Jérôme,

    Votre requête est en cours de traitement avec notre Support Technique. Notre agent attend une réponse de votre part concernant l'impossibilité de connecter la caméra en WiFi.

    Bonne soirée !

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