Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Message intrusion intempestif?

5 messages INTRUSION
3 normaux test avant départ
2 intempestif 25 et 27 aout
De plus aucune action camera
J'ai vérifié avec Visidom et après mon retour aucun pb.

De plus un détecteur de mouvement sans réaction. Je viens d'en acheter un 2nd pour retester.

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
1
248 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On est pas trop habitué à parler en morse sur ce forum. Un maximum de détails en bon français serait apprécié en commençant par le type de matériel !

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    1
    248 / 750
    points

    Indoor motion sensor + Tahoma serenity + Camera VISIDOM + Détecteur ouverture de porte.
    Essais de l'ensemble avant départ la référence 2401361 en français détecteur de mouvement intérieur ( tout le monde ne lit pas le morse!!! )ne fonctionne pas ouverture de porte OK messages ouverture porte.
    Après mise en fonction système après départ
    le 1er jour message intrusion vérification par caméra Nothing = rien d anormal.
    2 jours plus tard même message.
    Au retour aucune intrusion
    Je reste disponible pour complément d'info.

    On N 'est pas toujours BON

    Pierre M

    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous nous faire des copies d'écran des messages, des réglages de vos modes, et me donner les heures auxquelles vous avez eu les déclenchements les 25 et 27 août.
    Merci.

    Bonne journée.

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    1
    248 / 750
    points

    Merci Gladys. Je replonge dans tout le systéme . Par contre des difficultés avec les lecteurs internet et l environnement Somfy. Je viens de planter Edge et meme le 1er niveau microsoft incapable de m aider sans passer par le niveau 2 et payer . Abandon Edge & Internet j utilise Firefox. Je reprends tout mon système a plat. Merci

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    1
    248 / 750
    points

    Tout va bien merci

    Haut de page