Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bjr on entends un déclic sur moteur volets somfy mais rien ne se passe.

En bougeant la tête du moteur ça fonctionne.mais au remontage idem

patrick D.
patrick D.

patrick D.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
59620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue bellevue
Ville:
AULNOYE AYMERIES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Il y a sans doute un problème dans la cage de fin de course.
    Il faudra remplacer le moteur!

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Indiquez le type du moteur.
    Avez vous démontez le moteur du tube hexagonal ?
    Si oui quelle est le problème rencontré sur ce volet ?

    patrick D.
    patrick D.

    patrick D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    59620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue bellevue
    Ville:
    AULNOYE AYMERIES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr c est un moteur somfy jet10/17 rts2.le volet reste fermé malgré une commande.j ai déposé le moteur de sa cage.en bougeant la couronne côté moteur ça repart.mais au remontage ça redeconne.faut t il remplacer une pièce?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique