Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Protexiom 3510 : ecran LCD HS

Bonjour. Mon écran LCD ne donne plus aucun signe de vie. Aucune touche n'est enfoncée. Je ne dispose pas de télécommande. Bref, si l'alarme déclenche lors du démontage de l'écran LCD, je n'ai que le téléphone pour arrêter l'alarme (chose que je n'ai jamais eu à faire). Y a t il d'autres solutions pour désactiver l'alarme ? Salutations

eric C.
eric C.

eric C.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
31880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom 3510
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir,
    Oui, une télécommande !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    eric C.
    eric C.

    eric C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    31880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom 3510
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Hélas, mon kit ne comprenait pas de télécommandes

    Il faudrait vous en procurer une! voir ici https://boutique.somfy.fr/telecommande-alarme-on-off.html

    Compatibles avec tous les systèmes d'alarme Protexiom et ASR !

    Et remplacer votre clavier ici https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/claviers.html

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Essayez en ouvrant la centrale et enlevant vite les piles. Pendant 15 secondes les sirènes sonnent faiblement !
    Il faut toujours avoir une télécommande !

    Bonne soirée !

    Effectivement le télécommande est primordiale!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui car c'est comme avoir une voiture sans un double de clés !

    Je rejoint totalement Jean-Luc!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci !
    Bonne soirée !

    eric C.
    eric C.

    eric C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    31880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom 3510
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'avais acheter en 2011 un kit complet qui ne comprenait pas de télécommande mais des badges. Merci à tous. vos conseils vont me servir.

    Merci de votre retour.
    Bonne journée!

    eric C.
    eric C.

    eric C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    31880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom 3510
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Finalement, mon alarme est bien faite.
    Les piles de l'écran LCD était complètement HS.
    Du coup, la détection d'arrachement était inopérante et l'alarme ne s'est pas déclenchee (bien que je n'avais pas pu désactiver l'autoprotection) quand j'ai démonté le boitier et j'ai pu changer les piles tranquillement. salutations

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique