Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Protexiom 3510 : ecran LCD HS

Bonjour. Mon écran LCD ne donne plus aucun signe de vie. Aucune touche n'est enfoncée. Je ne dispose pas de télécommande. Bref, si l'alarme déclenche lors du démontage de l'écran LCD, je n'ai que le téléphone pour arrêter l'alarme (chose que je n'ai jamais eu à faire). Y a t il d'autres solutions pour désactiver l'alarme ? Salutations

eric C.
eric C.

eric C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    eric C.
    eric C.

    eric C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Hélas, mon kit ne comprenait pas de télécommandes

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Essayez en ouvrant la centrale et enlevant vite les piles. Pendant 15 secondes les sirènes sonnent faiblement !
    Il faut toujours avoir une télécommande !

    Bonne soirée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui car c'est comme avoir une voiture sans un double de clés !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci !
    Bonne soirée !

    eric C.
    eric C.

    eric C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    J'avais acheter en 2011 un kit complet qui ne comprenait pas de télécommande mais des badges. Merci à tous. vos conseils vont me servir.

    eric C.
    eric C.

    eric C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour.
    Finalement, mon alarme est bien faite.
    Les piles de l'écran LCD était complètement HS.
    Du coup, la détection d'arrachement était inopérante et l'alarme ne s'est pas déclenchee (bien que je n'avais pas pu désactiver l'autoprotection) quand j'ai démonté le boitier et j'ai pu changer les piles tranquillement. salutations

    Haut de page