Cette question a été résolue

Protexiom 3510 : ecran LCD HS

Bonjour. Mon écran LCD ne donne plus aucun signe de vie. Aucune touche n'est enfoncée. Je ne dispose pas de télécommande. Bref, si l'alarme déclenche lors du démontage de l'écran LCD, je n'ai que le téléphone pour arrêter l'alarme (chose que je n'ai jamais eu à faire). Y a t il d'autres solutions pour désactiver l'alarme ? Salutations

eric C.

    Les autres réponses

    eric C.

    Hélas, mon kit ne comprenait pas de télécommandes

    Anonyme

    Bonsoir

    Essayez en ouvrant la centrale et enlevant vite les piles. Pendant 15 secondes les sirènes sonnent faiblement !
    Il faut toujours avoir une télécommande !

    Bonne soirée !

    Anonyme

    Oui car c'est comme avoir une voiture sans un double de clés !

    Anonyme

    Merci !
    Bonne soirée !

    eric C.

    J'avais acheter en 2011 un kit complet qui ne comprenait pas de télécommande mais des badges. Merci à tous. vos conseils vont me servir.

    eric C.

    Bonjour.
    Finalement, mon alarme est bien faite.
    Les piles de l'écran LCD était complètement HS.
    Du coup, la détection d'arrachement était inopérante et l'alarme ne s'est pas déclenchee (bien que je n'avais pas pu désactiver l'autoprotection) quand j'ai démonté le boitier et j'ai pu changer les piles tranquillement. salutations