Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Votre caméra Myfox est déja installée ?

Bonsoir,

Je possède une centrale Myfox HC2 avec une caméra HD connectée en Wi-Fi dessus. J'ai voulu paramétrer la caméra pour la mettre en filaire et je l'ai par erreur supprimé de ma centrale. Lorsque je veux la réinstaller, il me met le message d'erreur suivant : "Votre caméra Myfox est déjà installée". Peut-on installer une caméra qu'une seule fois ou existe-t-il une procédure pour la réinstaller.

Merci de bien vouloir me venir en aide.

MIKAEL J.
MIKAEL J.

MIKAEL J.

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    Réponses

    Robert P.

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    Bonjour,
    Attendez une réponse d'un Yellow ou de Sylvain C.

    Bonjour Mikael,

    Votre caméra HD semble en effet installée et en filaire. Je vous invite à vérifier sur myfox.me, dans la rubrique Mon système - Caméras. Si la caméra n'apparaît pas, merci de m'en informer pour faire le nécessaire auprès du Support Technique.

    Bonne soirée !

    MIKAEL J.
    MIKAEL J.

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    Bonsoir Jorge,
    Je viens de vérifier sur le site myfox.me et je ne vois pas la caméra que j'ai supprimé.

    Bien cordialement

    Bonjour Mikael,

    Nous avons supprimé la caméra en base. Votre caméra est prête à être installée.

    Bonne journée !

    MIKAEL J.
    MIKAEL J.

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    Bonsoir Jorge,

    Un grand merci pour votre aide, j'ai pu ce soir installé de nouveau ma camera.
    Bon week-end

    Bien cordialement

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