Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Clavier LCD HS

Bonjour,

Lors de l’arrêt de mon alarme via le code, mon clavier s'est brusquement éteint (la sirène fonctionne très bien pour le coup).
J'ai changé les piles d'origine mais rien à faire le clavier s'allume 5s affichant la version du produit, puis s'éteint. L'appuie sur une touche ne change rien.

Le clavier est HS ? Procédure pour faire fonctionner la garantie ?

Thomas
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    Bonjour

    Il faut attendre le contact d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire. Quel âge à votre clavier ?

    Bonne journée !

    Thomas
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    Le système de sécurité à 2 mois.

    Bonjour Thomas,

    Pouvez-vous vérifier qu'aucune touche de votre Clavier ne serait restée enfoncé ?

    Bonne journée,

    Thomas
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    Bonjour,

    Aucunes touches enfoncés. Le clavier ne fonctionne pas.

    Cordialement

    Bonjour Thomas,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer dépannage en privé.

    Bonne journée,

    christian N.
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    Bonjour,
    il a moins de 2 ans et installé depuis environ 1 an.
    Il a été acheté dans un grand magasin de bricolage

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    Bonsoir Christian

    Que vous arrive t'il ?

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