Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Aucun moteur de ma maison fonctionne

Bonjour en voulant changer un moteur de volet de chez moi il y avai un boiter accrocher a mon moteur pour la central mais depuis le changement plus aucun moteur ne fonctionne dans ma maison mais o moment du changement de mon moteur j'ai debrancher cette petit recepteur completement et depui plus rien dans la maison au niveau des moteur que faire?

Manolo G.
Manolo G.

Manolo G.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
49300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quelle est la référence de ce boitier ou une photo pour confirmer mon hypothèse !

    Manolo G.
    Manolo G.

    Manolo G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    49300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne sui pa chez moi m c un adaptateur centralis rts avec sur le boitier 2 bouton un programe. Et. Lautre sas

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Manolo,

    D'après votre description, le boîtier noir dont vous parlez est un Centralis Indoor RTS, il s'agit d'un récepteur radio. Il sert à transformer un moteur de volet roulant à commande filaire en moteur à commande radio. Il y a donc un récepteur par moteur, toucher à ce récepteur ne devrait pas jouer sur les autres moteurs, je vous conseille plutôt de regarder du côtés de votre câblage électrique.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique