Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème mail tahoma

Bonjour, suite à la modification du mail attaché à une Tahoma, par le service Acti-Pro, mail vérifié hier par un nouvel appel à ce numéro injoignable, le site internet ne me permet pas de ré-initialiser le mot de passe, et me dit que l'adresse mail n'existe pas.

Box 1205-4092-3244

Marc-Etienne H.
Marc-Etienne H.

Marc-Etienne H.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Appelez Actipro pour qu'ils règlent le problème.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc-Etienne,

    Afin d'éviter toute erreur, le mieux sera de recontacter le service Actipro qui a ouvert ce matin à 9h.
    Je vous renvoie par message privé leurs coordonnées.

    Bonne journée.

    Marc-Etienne H.
    Marc-Etienne H.

    Marc-Etienne H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    "Suite à un grand nombre d'appel, gnagnagna ultérieurement"

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Envoyez leur un e-mail.

    Marc-Etienne H.
    Marc-Etienne H.

    Marc-Etienne H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Quel est le mail de actipro !?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Actipro est le service Somfy réservé aux professionnels, si vous avez passé une commande vous avez leurs coordonnées sur les bons de commandes et factures.

    Haut de page