Question en attente de réponse
Bonjour, suite à la modification du mail attaché à une Tahoma, par le service Acti-Pro, mail vérifié hier par un nouvel appel à ce numéro injoignable, le site internet ne me permet pas de ré-initialiser le mot de passe, et me dit que l'adresse mail n'existe pas.
Box 1205-4092-3244
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Appelez Actipro pour qu'ils règlent le problème.
Bonjour Marc-Etienne,
Afin d'éviter toute erreur, le mieux sera de recontacter le service Actipro qui a ouvert ce matin à 9h.
Je vous renvoie par message privé leurs coordonnées.
Bonne journée.
"Suite à un grand nombre d'appel, gnagnagna ultérieurement"
Envoyez leur un e-mail.
Quel est le mail de actipro !?
Actipro est le service Somfy réservé aux professionnels, si vous avez passé une commande vous avez leurs coordonnées sur les bons de commandes et factures.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Robert a répondu
Marc-Etienne a répondu
Robert a répondu
Marc-Etienne a répondu
Gladys a répondu
Robert a répondu
Marc-Etienne a posé une nouvelle question