Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Voyant e à l'orange sur ma tahoma ?

Le voyant du milieu est à l'orange depuis plusieurs jours mais ma box est bien opérationnelle tout fonctionne que dois je faire ?

Merci

gilles D.
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    Bonjour

    essayez de faire un reset:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    gilles D.
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    Rien ne se passe j'ai essayé deux fois et cela reste pareil voyant du milieu toujours a l'orange

    Bonjour Gilles,

    Le voyant du "milieu" si c'est bien celui à côté du bouton, est orange, cela indique simplement que l'agenda ou les smarts ont été mis sur OFF.

    Bonne journée.

    gilles D.
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    Exact j'étais pourtant persuadé d'avoir regardé nickel tou est revenu au vert
    Merci

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