Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant e à l'orange sur ma tahoma ?

Le voyant du milieu est à l'orange depuis plusieurs jours mais ma box est bien opérationnelle tout fonctionne que dois je faire ?

Merci

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez de faire un reset:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Rien ne se passe j'ai essayé deux fois et cela reste pareil voyant du milieu toujours a l'orange

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Le voyant du "milieu" si c'est bien celui à côté du bouton, est orange, cela indique simplement que l'agenda ou les smarts ont été mis sur OFF.

    Bonne journée.

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Exact j'étais pourtant persuadé d'avoir regardé nickel tou est revenu au vert
    Merci

    Samir B.
    Samir B.

    Samir B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    Je dispose d’une TaHoma V1 , j’ai le voyant du haut est orange .
    Pouvez vous m’indiquer la raison ? J’ai le planning activé avec un scénario .

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samir,
    Appuyez une impulsion sur le bouton a coté des voyant et celui ci va repasser au vert (il s'agit d'un bouton mettant en pause l'agenda)
    Bonne journée.

    Haut de page