Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

un volet remonte mais ne descent pas telis 6

bonjour
deux volets commandés par boitierindividuel UNO RTS et télécommandé par TELIS 6 remontent mais ne descendent pas aux heures programmées. Les autres fonctionnent bien. Que se passe -t-il ? que dois-je faire ?
Merci

JEAN J.
JEAN J.

JEAN J.

Niveau
2
854 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra contrôler la programmation du volet en question sur la TELIS 6.

    JEAN J.
    JEAN J.

    JEAN J.

    Niveau
    2
    854 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    après une reprogrammation, la plupart des volets ne fonctionnent pas.
    J'ai quatre canaux dont deux ont plusieurs volets.
    Comment puis-je faire pour reprogrammer tous ces volets ?
    volets commandés par UNO RTS
    télécommande TELIS 6 CHRONIS RTS

    JEAN J.
    JEAN J.

    JEAN J.

    Niveau
    2
    854 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    après contrôle, j'ai reprogrammé l'automatisme des volets. Résultat catastrophique, plus rien ne fonctionne.
    Comment puis je procéder pour tout réinitialiser, sachant que sur 4 canaux, 2 ont plusieurs volets ?
    boitier UNO RTS
    Téllis 6 chrnos RTS

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Programmation TELIS 6 défectueuse ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique