Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

One+ bloqué en mode nuit suite changement wifi

Bonjour,
L'application Somfy Protect m'indique que mon One+ n'est plus connecté à internet (après un changement de mot de passe wifi). Mais l'appli m'indique aussi que je suis en mode nuit (ce qui n'est pas le cas puisque l'alarme ne se déclenche pas quand on ouvre portes et fenêtres.) Je ne peux donc rien modifier puisqu'il m'est impossible de désactiver le mode nuit !!!
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?! En l'état, mon système d'alarme ne fonctionne plus!
Merci par avance,

Ps :L'adresse L'adresse Mac de la caméra est B0F1EC0CCF92 version 1.7.3

Florent D.
Florent D.

Florent D.

Niveau
0
62 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Florent,

    Nos équipes viennent de désarmer votre système pour que vous puissiez changer de réseau WiFi.

    Pour info, celui-ci est un Forum d'entraide, donc les réponses des Yellow's ne sont pas instantanées. Pour une urgence technique, vous pouvez contacter notre Service Client Somfy Protect qui travaille de lundi à samedi de 9h à 19h.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pourriez-vous tenter la procédure de changement de wifi? Voici le lien: https://www.somfy.fr/support/videos/alarme/somfy-protect/...

    Florent D.
    Florent D.

    Florent D.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,
    Oui mais je ne peux pas modifier le wifi car l'application m'indique "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil".

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas, Indiquer ici l'adresse MAC de votre Somfy One+ que vous trouverez sous l'appareil, puis attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Florent D.
    Florent D.

    Florent D.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui. L'adresse MAC est dans le post initial.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oups! pardon, il reste donc à patienter.
    Bonne fin de journée.

    Florent D.
    Florent D.

    Florent D.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain d'avoir tenté de me dépanner.
    Un des Yellow's pourrait-il passer d'urgence ? Mon du système est hors fonction depuis 2 nuits. Ma famille est sous stress depuis une tentative de cambriolage la semaine dernière ( qui a motivé l'achat d'un équipement Somfy). J'ai dépensé plus de 1 000 euros pour ce système et j'ai du mal à comprendre pourquoi l'assistance officielle de Somfy n'a pas encore accusé réception de mon problème.

    Florent D.
    Florent D.

    Florent D.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,

    Merci pour votre intervention.
    Je n'ai pas trouvé de numéro à appeler pour l'urgence technique. Où puis-je le trouver ?

    Bonne journée

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Florent,

    Vous pourrez trouver notre numéro du Service Client sur l'écran d'accueil de notre site https://protect.somfy.fr/fr/.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique