Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

One+ bloqué en mode nuit suite changement wifi

Bonjour,
L'application Somfy Protect m'indique que mon One+ n'est plus connecté à internet (après un changement de mot de passe wifi). Mais l'appli m'indique aussi que je suis en mode nuit (ce qui n'est pas le cas puisque l'alarme ne se déclenche pas quand on ouvre portes et fenêtres.) Je ne peux donc rien modifier puisqu'il m'est impossible de désactiver le mode nuit !!!
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?! En l'état, mon système d'alarme ne fonctionne plus!
Merci par avance,

Ps :L'adresse L'adresse Mac de la caméra est B0F1EC0CCF92 version 1.7.3

Florent D.
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    Bonjour Florent,

    Nos équipes viennent de désarmer votre système pour que vous puissiez changer de réseau WiFi.

    Pour info, celui-ci est un Forum d'entraide, donc les réponses des Yellow's ne sont pas instantanées. Pour une urgence technique, vous pouvez contacter notre Service Client Somfy Protect qui travaille de lundi à samedi de 9h à 19h.

    Bonne journée !

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    Bonjour,
    Pourriez-vous tenter la procédure de changement de wifi? Voici le lien: https://www.somfy.fr/support/videos/alarme/somfy-protect/...

    Florent D.
    Florent D.

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    Bonjour Sylvain,
    Oui mais je ne peux pas modifier le wifi car l'application m'indique "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil".

    Sylvain C.
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    Dans ce cas, Indiquer ici l'adresse MAC de votre Somfy One+ que vous trouverez sous l'appareil, puis attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Florent D.
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    Oui. L'adresse MAC est dans le post initial.

    Sylvain C.
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    Oups! pardon, il reste donc à patienter.
    Bonne fin de journée.

    Florent D.
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    Merci Sylvain d'avoir tenté de me dépanner.
    Un des Yellow's pourrait-il passer d'urgence ? Mon du système est hors fonction depuis 2 nuits. Ma famille est sous stress depuis une tentative de cambriolage la semaine dernière ( qui a motivé l'achat d'un équipement Somfy). J'ai dépensé plus de 1 000 euros pour ce système et j'ai du mal à comprendre pourquoi l'assistance officielle de Somfy n'a pas encore accusé réception de mon problème.

    Florent D.
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    Bonjour Jorge,

    Merci pour votre intervention.
    Je n'ai pas trouvé de numéro à appeler pour l'urgence technique. Où puis-je le trouver ?

    Bonne journée

    Bonjour Florent,

    Vous pourrez trouver notre numéro du Service Client sur l'écran d'accueil de notre site https://protect.somfy.fr/fr/.

    Bonne journée !

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