Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion tête Danfoss:Tahoma voit la tête mais ne la reconnait pas (carré gris avec une croix)

Avec la clef zWave, Tahoma a bien pris en compte la tête Danfoss mais ne la reconnait pas (carré gris avec croix blanche). Que faire? De même Tahoma me propose de veiller sur la sécurité de la maison mais je ne la voit pas proposer la gestion du chauffage. Quid?

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Quelle est la référence de votre tête thermostatique Danfoss ? voir ce lien > http://forum.somfy.fr/questions/1167082-associer-vanne-danfoss-tahoma

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique