Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réelle disponibilité de l'API sur solution Home Alarm

Bonjour,
J'ai beau chercher sur le net ainsi que dans le forum mais je n'arrive pas à avoir une réponse claire. Beaucoup d'entre nous, des potentiels clients, se demandent quand la solution Home Alarm de MyFox/Somfy exposera une API ? Apparemment, c'est bien prévu, mais :

  • est-ce bien sûr ?
  • si oui, quand sera-t-elle effective ?

D'avance merci pour la clarification.
Denis

Denis B.
Denis B.

Denis B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Denis,

    Une réponse avait été déjà apportée sur le Forum il y a quelques semaines.

    Vous la trouverez dans le lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/1408195-utilisation-api-myfox

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez la réponse des Yellows ou de Sylvain C.

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,

    Effectivement cela donne partiellement une réponse à la question que je pose. J'aurais aimé avoir une meilleure vision du quand... Car je vois ce genre de message depuis pas mal de temps. Je souhaite personnellement m'équiper mais si l'API est disponible dans 2 ans, pas certain que je prenne ce genre de produit.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique