Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réelle disponibilité de l'API sur solution Home Alarm

Bonjour,
J'ai beau chercher sur le net ainsi que dans le forum mais je n'arrive pas à avoir une réponse claire. Beaucoup d'entre nous, des potentiels clients, se demandent quand la solution Home Alarm de MyFox/Somfy exposera une API ? Apparemment, c'est bien prévu, mais :

  • est-ce bien sûr ?
  • si oui, quand sera-t-elle effective ?

D'avance merci pour la clarification.
Denis

Denis B.
Denis B.

Denis B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Denis,

    Une réponse avait été déjà apportée sur le Forum il y a quelques semaines.

    Vous la trouverez dans le lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/1408195-utilisation-api-myfox

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez la réponse des Yellows ou de Sylvain C.

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,

    Effectivement cela donne partiellement une réponse à la question que je pose. J'aurais aimé avoir une meilleure vision du quand... Car je vois ce genre de message depuis pas mal de temps. Je souhaite personnellement m'équiper mais si l'API est disponible dans 2 ans, pas certain que je prenne ce genre de produit.
    Merci

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    31
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je trouve effectivement que la réponse n'en est pas vraiment une, s'agissant de l'API pour "Home Alarm" spécifiquement et non de l'API MyFox en général. J'attendais aussi d'avoir des nouvelles sur cette "promesse" d'API avant de faire d'étendre mon système.
    Thierry.

    Bonjour Thierry,

    Il ne s'agit pas d'une promesse, nos équipes techniques travaillent dans ce projet. Cependant, nous n'avons pas un délai à communiquer en ce moment.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique