Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb caméra?

Bonjour,
Je possède 3 caméras OC100 et je rencontre actuellement des soucis sur 2 d'entre elles.

  • Une des caméras ne veut pas se connecter à Tahoma, j'ai le même message d'erreur "erreur inconnue"à chaque fois, alors que les deux autres sont connectées sur Tahoma.
  • L'autre, ne veut plus enregistrée alors qu'elle est en place depuis plus d'un an et jamais eu de souci avec, je suis obligé de couper et de remettre l'alimentation pour qu'elle refonctionne quelques jours, pour info elle est en mode "détection par capteur infrarouge".
  • Les deux caméras sont accessible en 3/4G..
    Merci d'avance de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour Alexandre,
    C'est un problème récurrent connu de Somfy... qui doit intervenir pour synchroniser Tahoma.
    Le problème est censé être réglé, mais je constate en clientèle que ce n'est pas le cas...
    Merci Somfy !

    Bonsoir Robert,
    Merci de l'info et pour ce qui de ma caméra qui n'enregistre plus à tu une idée ?
    De plus nouveau souci suite MAJ du pont Philips Hue, impossible de piloter les lampes depuis Tahoma...

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Effectivement, je viens de tester Hue avec Tahoma et ça ne pilote pas certaines lampes (Go et couleur), par contre ça pilote les bandeaux de leds, Iris, Bloom, ... Allo Somfy !?
    Pour ta caméra visidom J'ai le même problème en clientèle qui devrait être résolu par Somfy Pro demain.
    Envoie moi un e-mail demain avec le DID et la clé de sécurité de la caméra, visibles dans l'appli Visidom, et je m'en occuperai.

    Bonjour Robert,

    Merci bien je te fais parvenir ça par mail sans problème.

    Bonjour,
    Des news coté Somfy pour les caméras et Hue ?

    Bonjour,

    Ca y est j'ai pu connecter ma dernière caméra sur Tahoma....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique