Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet somfy one+ bloqué ouvert?

malgré ré-initialisation, le volet reste ouvert sauf parfois de façon aléatoire. Par contre la fonction mode privé est activé et cache l'image même ouvert conformément au réglage vie privé quand l'alarme est inactif. Comment fermer le volet???

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy one+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, à ce sujet.

    Bonjour Fred,

    Lorsque que le volet reste ouvert et ne se ferme pas, entendez-vous un bruit ou quelque chose qui semble montrer une défaillance mécanique ? Pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez des problèmes pour l'ouverture du volet ?

    De plus, afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Somfy One+ que vous trouverez sous votre appareil ?

    Bonne journée,

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy one+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Suite à votre réponse, je vous indique le numéro MAC: BOF1ECOC9628
    il n y a pas de bruit perceptible à part les signaux habituels lors de la mise en marche / arrêt.
    Lorsque rarement le volet se ferme, je n'ai jamais eu de problème de non-ouverture par la suite; seul l'ouverture pose problème.
    Cordialement
    Fred

    Bonjour Fred,

    Pourriez-vous essayer de supprimer et réinstaller votre Somfy One+, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy one+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je viens de le faire - pas de changement, volet ouvert en permanence malgré réglage vie privée - volet automatique en position on

    Bonjour Fred,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Somfy One+ soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy one+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    j'ai répondu à votre mail en vous adressant copie de la facture d'achat le jour même - pas de réaction depuis... L'avez vous bien reçu? Suite?

    Bonjour Fred,

    Je viens de vous apporter une réponse par mail.

    Bonne journée,

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy one+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis sans nouvelles depuis le retour à vos services de ma Somfy One+, livré le 18.9. par colissimo.
    Merci de me tenir rapidement au courant de la suite donnée.
    Cordialement

    Bonjour Fred,

    Je vous remercie pour votre patience.

    Le colis a été livré ce lundi chez vous.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique