Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet somfy one+ bloqué ouvert?

malgré ré-initialisation, le volet reste ouvert sauf parfois de façon aléatoire. Par contre la fonction mode privé est activé et cache l'image même ouvert conformément au réglage vie privé quand l'alarme est inactif. Comment fermer le volet???

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, à ce sujet.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Lorsque que le volet reste ouvert et ne se ferme pas, entendez-vous un bruit ou quelque chose qui semble montrer une défaillance mécanique ? Pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez des problèmes pour l'ouverture du volet ?

    De plus, afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Somfy One+ que vous trouverez sous votre appareil ?

    Bonne journée,

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Suite à votre réponse, je vous indique le numéro MAC: BOF1ECOC9628
    il n y a pas de bruit perceptible à part les signaux habituels lors de la mise en marche / arrêt.
    Lorsque rarement le volet se ferme, je n'ai jamais eu de problème de non-ouverture par la suite; seul l'ouverture pose problème.
    Cordialement
    Fred

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Pourriez-vous essayer de supprimer et réinstaller votre Somfy One+, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    je viens de le faire - pas de changement, volet ouvert en permanence malgré réglage vie privée - volet automatique en position on

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Somfy One+ soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    j'ai répondu à votre mail en vous adressant copie de la facture d'achat le jour même - pas de réaction depuis... L'avez vous bien reçu? Suite?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Je viens de vous apporter une réponse par mail.

    Bonne journée,

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis sans nouvelles depuis le retour à vos services de ma Somfy One+, livré le 18.9. par colissimo.
    Merci de me tenir rapidement au courant de la suite donnée.
    Cordialement

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Je vous remercie pour votre patience.

    Le colis a été livré ce lundi chez vous.

    Bonne soirée !

    Haut de page