Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème application serrure connectée

Bonjour, l'application reste bloquée soit sur le mot de passe, soit sur le code pin !
Marre de rester bloqué devant sa porte sans pouvoir entrer. Sachant que quand cela fonctionne c'est jamais du premier coup il faut faire plusieurs la manipulation pour que ça ferme ou ouvre.
Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre.
Bien cordialement

Veronique F.
Veronique F.

Veronique F.

Niveau
1
187 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Véronique

    peu de gens sur ce forum connaissent ce produit "relativement" nouveau. Je vous conseille d'attendre ici la réponse d'un Yellow qui ne tardera pas.
    Bonne journée !

    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Véronique,

    Pour compléter la réponse de Jean-Luc, je pense qu'il faudrait préciser votre modèle de téléphone ainsi que votre version d'Android pour aider les Yellow's !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Véronique,

    Quelle est la version Android de votre Wiko?

    Bonne journée.

    Veronique F.
    Veronique F.

    Veronique F.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Pour le iPhone 6 version 10.3.3. j'installe toujours les dernières versions. Par contre on ne m'a pas précisé que selon la version du smartphone cela fonctionnerai ou pas ?
    Je ne me suis jamais servi d'un forum.... qu'est ce un Yellow ? merci bien

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un Yellow est une personne du Service consommateurs Somfy reconnaissable à un "Y" blanc dans un carré jaune. (comme l'est Gladys).

    Veronique F.
    Veronique F.

    Veronique F.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Merci Jean luc, car je suis complètement perdue, 3 serrures connectée achetée cout 837€ en pleine confiance car marque réputée SOMEFY et impossible de m'en servir correctement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ne vous inquiétez pas, Gladys va voir ça avec vous !

    Bonne fin de journée !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Véronique,

    Comme demandé sur votre autre post, pouvez-vous aussi nous donner la version de votre Wiko et les messages d'erreurs + copies d'écrans de vos différents dysfonctionnements.

    Bonne journée.

    Veronique F.
    Veronique F.

    Veronique F.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    bonjour,
    Voici les versions :
    Archos 50E Hélium Android 5.2
    Wiko Birdy Android 4.4.2
    merci

    Veronique F.
    Veronique F.

    Veronique F.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Bonjour, vous avez les versions et copies d'écran....
    avez vous pu voir tous ces bugs ? car cela fait plus d'un mois que je vous sollicite pour divers problèmes mais à ce jour je n'ai eu aucune réponse sur ce post ainsi que les autres. merci

    Veronique F.
    Veronique F.

    Veronique F.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Voici d'autres messages d'erreur.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Véronique,

    Merci pour ces copies d'écran que je n'avais pas.
    Est-ce que vos trois téléphones sont connectés sur le même compte propriétaire?
    Ou est-ce qu'ils ont chacun leur propre compte?

    Avez-vous un ou plusieurs lecteurs badges?
    Avez-vous une ou plusieurs passerelles?

    Avez-vous systématiquement ces messages "erreur communication" et "requête inaboutie" ou aléatoirement?

    Est-ce que vous avez un bon débit internet (WiFi)?
    Par exemple, si vous regarder une vidéo avez-vous des coupures régulières?

    Enfin, où et quand avez-vous acheté vos serrures?
    Pouvez-vous me fournir les versions et n° de séries de vos serrures.

    Bonne journée.

    Veronique F.
    Veronique F.

    Veronique F.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai envoyé une clef électronique du 07/09/17 à 17H au 10/09/17 à 12h. Et la personne à eu accès le 07/09/17 16h ce jour !!! soit un peu plus d'une heure avant l'accès autorisé. Cela fait un mois et demi que je vous signale des bugs énormes divers et variés sans que l'on me donne une quelconque aide ou explication. Car la je trouve grave que l'on donne accès à mon appartement à n'importe quelle heure... Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre.

    Veronique F.
    Veronique F.

    Veronique F.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    bonjour, en réponse à Gladys :
    Même compte propriétaire, chaque clef à son propre email, (est ce un problème si on se sert du même lien pour créer une 2eme clef ?) pas de badge, pas de passerelle donc pas de wifi. Acheté à cdiscount en direct pas de vendeur intermédiaire le 09/12/16.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Véronique,

    Il faudrait dans un premier temps faire en sorte d'avoir un compte différent par téléphone et ne pas utiliser le même compte sur les trois téléphones, en effet, cela génère des conflits.

    Bonne journée.

    Veronique F.
    Veronique F.

    Veronique F.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Bonjour, comme je vous le disais et je vous le confirme il n' y a eu qu'un compte par téléphone ! donc pourquoi cela ne fonctionne pas ? je prends du temps à renseigner toutes vos questions, version, marque de téléphone, ou j'ai acheté les serrures etc.... mais sans me donner de solution à mes problèmes et cela depuis le 05/08/17....

    Francoise K.
    Francoise K.

    Francoise K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour j'ai aussi une serrure SOMFY, installée sur un iPhone 6. Et ça marche de manière aléatoire pour moi et les autres utilisateurs. Parfois du premier coup, parfois au bout de 3 essais. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai la trouille de rester un jour à la porte... Avez vous une explication sérieuse ?

    Veronique F.
    Veronique F.

    Veronique F.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    francoise K bonjour,
    Je vous invite à apeller Support Somfy et demandez Stephane exclusivement c'est apparement le seul ayant une bonne connaissance de ce produit et il pourra vous aider.... car vous allez perdre votre temps sur ce forum. je vous souhaite bonne chance.

    Haut de page