Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation GDK700

Bonjour.
Le volet descend en programmation. Il remonte au déclenchement de la touche, mais il s'arrête en cours de montée et ne valide jamais la programmation (toujours deux allumage en B)

claude
claude

claude

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
13016
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
GDK700
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Déverrouiller le moteur, vérifier qu'il n'y a pas de point dur mécanique, la porte doit s'ouvrir et se fermer sans effort manuellement,
    avec une légère poussée vers le bas en fin de course, faire des réglages mécaniques si nécessaire.
    Refaire l'apprentissage de fin de course du moteur.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Contrôlez le parfait déplacement sans point dur de la porte, à la main, motorisation déverrouillée ainsi que son bon équilibrage.

    claude
    claude

    claude

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    13016
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GDK700
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre aide.
    La porte a fonctionné pendant des années avec un autre moteur, je ne viens pas de l'installer. Et actuellement, on s'en sert manuellement !!!
    donc, non, pas de point dur. Le problème est la mémorisation du trajet effectué, qui ne se fait pas.Demain, j'appelle le technicien Somfy (numéro sur la boite du moteur), on verra s'il trouve une solution...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude,

    Pourriez-vous me donner le modèle de votre porte de garage (sectionnelle, débordante, semi-débordante, ...) ?

    De la même manière, je vais vous demander de manipuler votre porte à la main et de l'ouvrir à 1m, lâchez la ensuite comment réagit votre porte ? Se ferme-t-elle ? S'ouvre-telle ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique