Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment debloquer l'application home alarme suite changement de FAI?

Bonjour

Suite changement de FAI mon alarme est resté sur le mode nuit dans mon application et donc je ne peux pas changer le Wifi, pourriez vous me désactiver l'alarme sur l'application ou me donner la marche a suivre?
PS: ce problème semble est connu par votre service.

steve V.
steve V.

steve V.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
49370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
La rablaye
Ville:
becon les granits
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Steve,

    Je vous confirme le désarmement de votre Link sur nos serveurs, vous pouvez dès à présent effectuer la procédure de changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Steve,

    Je viens de faire la demande de mise à jour de statut de votre Link à notre service informatique, je reviendrai vers vous dès que ce sera fait.

    Je vous informe qu'il ne s'agit pas d'un problème, mais ça vient du fait que votre Link se déconnecte de nos serveurs car vous changez de fournisseur d'accès et donc son statut ne peut plus se mettre à jour car il ne se connecte plus à internet. Ce qui n'arriverait pas si vous désactiver votre système d'alarme avant le changement de FAI.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique