Compatibilté Keytis NS 2 avec moteur portail de 2011 ?

J'ai un moteur de portail de type 5063220A et je n'arrive pas à associer la télécommande Keytis NS 2, même après l'avoir basculé en ancien protocole : est elle compatible ? Mes anciennes télécommandes ont le même aspect extérieur, mais c'est évident que çà ne fait pas tout :-))

Jean Louis M.

    Réponses

    Anonyme

    Si votre moteur est RTS ancien protocole, oui cette TC est compatible en la basculant suivant notice.

    Richy C.

    Bonjour,

    Pouvez-vous précisez le modèle de votre motorisation, Evolvia, SGAxxx ... ?
    Montrez une photo de l'étiquette du boîtier .

    Avez-vous d'autres télécommandes fonctionnelles sur ce boîtier ?
    Comment sont les voyants sur le boîtier ?

    Aidez-vous de ceci:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Jean Louis M.

    Bonjour

    J'ai fini par faire fonctionner l'ensemble après avoir :

    • basculé la Tc en ancien protocole pour les 2 boutons;
    • en appliquant la procédure "nouvelle" pour le couplage, telle que décrite dans le lien qui m'a été transmis.
    • Merci aux inervenants.

    Anonyme

    Parfait, merçi de votre retour utile à la communauté .