Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra Myfox / Somfy ne réagit plus ... Que faire ?

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, ma caméra MyFox / Somfy est inaccessible et ne présente plus aucun signe de vie... Plus de voyant, pas d'ouverture de clapet, pas de réaction à la réinitialisation, rien.

Malgré la désinstallation puis une tentative avortée de réinstallation de la caméra, elle ne réagit pas, électrocardiogramme plat ...

Le cable USB a été testé: il est OK

Précision: je l'ai trouvée particulièrement chaude. Aurait-elle grillée ?

Ce bel objet bien cher a été acheté le 17 Mars 2017.

Je ne souhaite pas qu'il finisse en presse papier,

Aussi, j'attends avec impatience vos avis...

Merci d'avance.

Bruno

Bruno V.
Bruno V.

Bruno V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
47140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Lieu dit Audubert
Ville:
Frespech
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    " électrocardiogramme plat " ! Généralement c'est la mort, puis funérailles !!!
    Attendez l'avis d'un Yellow qui vous dira quoi faire pour une éventuelle mise en SAV.

    Bonne soirée !

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    13002
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je constate le même comportement que Bruno avec ma caméra. Je peux la réinitialiser, ca fonctionne mais au bout d'un moment j'ai un message sur l'appli comme quoi elle n'est plus alimentée :-( et c'est l'electro cardiogramme plat....

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,

    S'agit-il d'une deuxième caméra ? Je vois que vous avez une caméra installée et fonctionnelle actuellement. Avez-vous vous réussi à la reconnecter avec une réinstallation ?

    Julien, pouvez-vous me préciser l'adresse MAC de la caméra déconnectée ?

    Bonne soirée !

    Bruno V.
    Bruno V.

    Bruno V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    47140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Lieu dit Audubert
    Ville:
    Frespech
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Effectivement, même si la situation semble perdue il ne faut jamais perdre espoir !

    Ma caméra n'était pas encore (complètement) décédée. ..

    après l'avoir laissée une nuit entière complètement débranchée , elle a retrouvé ses fonctions et sa reinstallation a été possible.

    Plaisanteries mises a part, Cette caméra ne serait elle pas sensible aux surchauffes car, elle me semblait, au moment du problème, excessivement chaude.

    Cordialement

    Bruno

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique