Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra Myfox / Somfy ne réagit plus ... Que faire ?

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, ma caméra MyFox / Somfy est inaccessible et ne présente plus aucun signe de vie... Plus de voyant, pas d'ouverture de clapet, pas de réaction à la réinitialisation, rien.

Malgré la désinstallation puis une tentative avortée de réinstallation de la caméra, elle ne réagit pas, électrocardiogramme plat ...

Le cable USB a été testé: il est OK

Précision: je l'ai trouvée particulièrement chaude. Aurait-elle grillée ?

Ce bel objet bien cher a été acheté le 17 Mars 2017.

Je ne souhaite pas qu'il finisse en presse papier,

Aussi, j'attends avec impatience vos avis...

Merci d'avance.

Bruno

Bruno V.
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    " électrocardiogramme plat " ! Généralement c'est la mort, puis funérailles !!!
    Attendez l'avis d'un Yellow qui vous dira quoi faire pour une éventuelle mise en SAV.

    Bonne soirée !

    Julien B.
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    Je constate le même comportement que Bruno avec ma caméra. Je peux la réinitialiser, ca fonctionne mais au bout d'un moment j'ai un message sur l'appli comme quoi elle n'est plus alimentée :-( et c'est l'electro cardiogramme plat....

    Bonjour Bruno,

    S'agit-il d'une deuxième caméra ? Je vois que vous avez une caméra installée et fonctionnelle actuellement. Avez-vous vous réussi à la reconnecter avec une réinstallation ?

    Julien, pouvez-vous me préciser l'adresse MAC de la caméra déconnectée ?

    Bonne soirée !

    Bruno V.
    Bruno V.

    Bruno V.

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    Bonsoir,

    Effectivement, même si la situation semble perdue il ne faut jamais perdre espoir !

    Ma caméra n'était pas encore (complètement) décédée. ..

    après l'avoir laissée une nuit entière complètement débranchée , elle a retrouvé ses fonctions et sa reinstallation a été possible.

    Plaisanteries mises a part, Cette caméra ne serait elle pas sensible aux surchauffes car, elle me semblait, au moment du problème, excessivement chaude.

    Cordialement

    Bruno

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