Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

supprimer un canal telis 6 ?

Bonsoir
dans la programmation de la TELIS 6, j'ai mis un canal en trop associé à un boitier chronis RTS. Commente puis je le supprimer ?
Merci

JEAN J.
JEAN J.

JEAN J.

Niveau
2
854 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean,

    Si j'ai bien compris votre besoin, ce canal ne pilote aucun élément, vous souhaitez simplement supprimer sa dénomination ? Si c'est le cas, il faudra le renommer en supprimant chacune des lettres.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir

    normalement de la même façon que vous l'avez associé !

    JEAN J.
    JEAN J.

    JEAN J.

    Niveau
    2
    854 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir
    peut être, mais je veux supprimer l'appellation du canal exemple ROOM 1

    JEAN J.
    JEAN J.

    JEAN J.

    Niveau
    2
    854 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    ok merci j'ai renommer ce canal 00000
    Merci

    Jean,

    En sélectionnant aucun caractère (barre espace entre le 9 et le A) pour toutes les lettres, vous n'aurez plus de nom.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique