Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème mot de passe compte somfy

Bonjour,

J'ai perdu mon mot de passe initial du compte somfy. J'ai tenté de récupérer via "J'ai oublié mon mot de passe" qui fonctionne. Je reçois l'email, j'arrive à renseigner un nouveau mot de passe et la confirmation, je suis alors connectée à mon compte mais lorsque je me déconnecte et tente de me reconnecter, ce nouveau mot de passe est perdu. Il faut alors recommencer la manœuvre. A chaque fois que je veux me connecter.
Quelqu'un à l'aide s'il vous plaît... merci.

Florence L.
Florence L.

Florence L.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florence,

    Est-ce que vous vous connectez depuis somfy.fr ou somfy-connect?
    Pourriez-vous me donner pas à pas les différentes étapes de connexions et déconnexions que vous faites. Merci.

    Bonne journée.

    Florence L.
    Florence L.

    Florence L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour Gladys,

    Je tente de me connecter sur Somfy.fr.
    Je renseigne mon adresse email et le mot de passe, mais cela ne fonctionne pas alors avant de risquer le blocage, je clique sur "J'ai oublié mon mot de passe" et renseigne alors mon adresse email.
    Je reçois l'email avec le lien pour refaire le mot de passe, je clique sur le lien, la fenêtre s'ouvre (pour finaliser votre compte, veuillez renseigner un mot de passe) il faut renseigner l'ancien mot de passe je mets celui qui ne fonctionnait pas un instant plus tôt, le remets comme nouveau mot de passe et confirme ce mot de passe une seconde fois dans le formulaire. Je valide et une fenêtre me dit que le mot de passe est enregistré. Je rentre sur le compte et peut aller à ma guise tant que je ne le ferme pas.
    Lorsque je me déconnecte et tente de me reconnecter, ce mot de passe ne fonctionne plus et je dois recommencer à nouveau la manip de la perte de mot de passe...
    Je ne m'en sors pas.
    J'ai bien essayé une fois connecté à mon compte de modifier le mot de passe mais l'ancien (celui lors de la création du compte) est resté comme celui actif et je ne m'en souviens pas d'où le "j'ai oublié mon mot de passe" mais cela ne fonctionne pas.
    Comment faire?
    J'ai une somfy box sur ce compte.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florence,

    Pourriez-vous ré-essayé, nos informaticiens ont réalisés des modifications le 05 septembre qui devrait corrigé le dysfonctionnement ou du moins l'améliorer.

    Bonne journée.

    Florence L.
    Florence L.

    Florence L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Merci de vos conseil Gladys, mais malheureusement, le problème subsiste toujours.

    Le nouveau mot de passe n'est jamais retenu. Et lorsque je quitte et reviens, je dois à nouveau demander à faire un nouveau mot de passe.

    Haut de page