Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Configuration Equateur 3 de Thermor ?

J'ai configuré 3 radiateurs sur ma tahoma mais je n'en est qu'un seul dans ma maison. De plus je n'arrive pas à leurs donner un nom différent. Si j'en renomme un, ils sont tous renommés.
J'ai redémarré ma tahoma qui a retélécharger la conf.
Que puis-je faire?

Frédéric H.
Frédéric H.

Frédéric H.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Voulez-vous dire qu'il faut supprimer 2 radiateurs de votre configuration ?
    Si oui, laissez ici le PIN de votre Tahoma, un Yellow va vous aider.

    Bonne journée !

    Frédéric H.
    Frédéric H.

    Frédéric H.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non ce n'est pas cela.
    Quand je me connecte à ma tahoma via le web j'ai un radiateur dans "ma maison" et dans configuration j'en ai 3. Mais si j'en renomme un , la tahoma renomme les 3!!!
    Si j'utilise l'application sur mon téléphone, j'ai 3 radiateurs.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Ce défaut peut apparaître lors que l'on met des caractères spéciaux dans le nom de vos radiateurs, pourriez-vous retirer les "_" et "-" pour tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Jerome G.
    Jerome G.

    Jerome G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai eu le même problème, et en enlevant les "-", comme évoqué par Thomas M., çà m'a permis de voir tous mes radiateurs sur la maison.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique