Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Configuration Equateur 3 de Thermor ?

J'ai configuré 3 radiateurs sur ma tahoma mais je n'en est qu'un seul dans ma maison. De plus je n'arrive pas à leurs donner un nom différent. Si j'en renomme un, ils sont tous renommés.
J'ai redémarré ma tahoma qui a retélécharger la conf.
Que puis-je faire?

Frédéric H.
Frédéric H.

Frédéric H.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Voulez-vous dire qu'il faut supprimer 2 radiateurs de votre configuration ?
    Si oui, laissez ici le PIN de votre Tahoma, un Yellow va vous aider.

    Bonne journée !

    Frédéric H.
    Frédéric H.

    Frédéric H.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non ce n'est pas cela.
    Quand je me connecte à ma tahoma via le web j'ai un radiateur dans "ma maison" et dans configuration j'en ai 3. Mais si j'en renomme un , la tahoma renomme les 3!!!
    Si j'utilise l'application sur mon téléphone, j'ai 3 radiateurs.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Ce défaut peut apparaître lors que l'on met des caractères spéciaux dans le nom de vos radiateurs, pourriez-vous retirer les "_" et "-" pour tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Jerome G.
    Jerome G.

    Jerome G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai eu le même problème, et en enlevant les "-", comme évoqué par Thomas M., çà m'a permis de voir tous mes radiateurs sur la maison.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique