Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Configuration Equateur 3 de Thermor ?

J'ai configuré 3 radiateurs sur ma tahoma mais je n'en est qu'un seul dans ma maison. De plus je n'arrive pas à leurs donner un nom différent. Si j'en renomme un, ils sont tous renommés.
J'ai redémarré ma tahoma qui a retélécharger la conf.
Que puis-je faire?

Frédéric H.
Frédéric H.

Frédéric H.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Voulez-vous dire qu'il faut supprimer 2 radiateurs de votre configuration ?
    Si oui, laissez ici le PIN de votre Tahoma, un Yellow va vous aider.

    Bonne journée !

    Frédéric H.
    Frédéric H.

    Frédéric H.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non ce n'est pas cela.
    Quand je me connecte à ma tahoma via le web j'ai un radiateur dans "ma maison" et dans configuration j'en ai 3. Mais si j'en renomme un , la tahoma renomme les 3!!!
    Si j'utilise l'application sur mon téléphone, j'ai 3 radiateurs.

    Bonjour Frédéric,

    Ce défaut peut apparaître lors que l'on met des caractères spéciaux dans le nom de vos radiateurs, pourriez-vous retirer les "_" et "-" pour tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Jerome G.
    Jerome G.

    Jerome G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai eu le même problème, et en enlevant les "-", comme évoqué par Thomas M., çà m'a permis de voir tous mes radiateurs sur la maison.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique