Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Configuration Equateur 3 de Thermor ?

J'ai configuré 3 radiateurs sur ma tahoma mais je n'en est qu'un seul dans ma maison. De plus je n'arrive pas à leurs donner un nom différent. Si j'en renomme un, ils sont tous renommés.
J'ai redémarré ma tahoma qui a retélécharger la conf.
Que puis-je faire?

Frédéric H.
Frédéric H.

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    Bonjour

    Voulez-vous dire qu'il faut supprimer 2 radiateurs de votre configuration ?
    Si oui, laissez ici le PIN de votre Tahoma, un Yellow va vous aider.

    Bonne journée !

    Frédéric H.
    Frédéric H.

    Frédéric H.

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    Bonjour,
    Non ce n'est pas cela.
    Quand je me connecte à ma tahoma via le web j'ai un radiateur dans "ma maison" et dans configuration j'en ai 3. Mais si j'en renomme un , la tahoma renomme les 3!!!
    Si j'utilise l'application sur mon téléphone, j'ai 3 radiateurs.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Frédéric,

    Ce défaut peut apparaître lors que l'on met des caractères spéciaux dans le nom de vos radiateurs, pourriez-vous retirer les "_" et "-" pour tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Jérôme
    Jérôme

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    Bonjour, j'ai eu le même problème, et en enlevant les "-", comme évoqué par Thomas M., çà m'a permis de voir tous mes radiateurs sur la maison.

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