Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de connection à l'adresse IP de ma centrale d'alarme SOMFY

Bonjour.

Sans avoir modifié quoi que ce soit dans la configuration de mon alarme ou box internet, je ne peux plus accéder à mon alarme à distance (application Somfy ou navigateur Internet).

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

Merci

STEPHANE
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    Bonjour

    pouvez-vous donner plus de détails ?
    Avez-vous par exemple un message d'erreur à communiquer ?

    STEPHANE
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    Bonsoir,
    Je viens de résoudre le problème en reboutant à 2 reprises ma box.

    le problème est donc résolu.

    Merci quand même pour votre retour.

    Anonyme
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    Il suffit parfois de peu de chose !
    Merci de ce retour et bonne soirée !

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