Problème de connection à l'adresse IP de ma centrale d'alarme SOMFY

Bonjour.

Sans avoir modifié quoi que ce soit dans la configuration de mon alarme ou box internet, je ne peux plus accéder à mon alarme à distance (application Somfy ou navigateur Internet).

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

Merci

STEPHANE

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    pouvez-vous donner plus de détails ?
    Avez-vous par exemple un message d'erreur à communiquer ?

    STEPHANE

    Bonsoir,
    Je viens de résoudre le problème en reboutant à 2 reprises ma box.

    le problème est donc résolu.

    Merci quand même pour votre retour.

    Anonyme

    Il suffit parfois de peu de chose !
    Merci de ce retour et bonne soirée !