Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sécurité off

Bonjour je n'arrive pas à désactivé la sécurité pour le menu configuration. Voici mon code pin : 1203-4939-9221. Merci à vous !!!!

Olivier M.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour Olivier

    avez-vous essayé de faire un reset ?
    Si pas de résultat, il faut attendre l'intervention d'un Yellow.

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Olivier M.
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    Bonjour aucun résultat avec le reset! Combien de temps dois-je attendre l'intervention d'un yellow ?

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    vous devriez avoir une réponse cette semaine.

    Bonne fin de journée !

    Bonjour Olivier,

    Pourriez-vous me dire si le problème est résolu, nous avons forcer la désactivation de la sécurité.

    Bonne journée.

    Olivier M.
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    bonjour, oui c'est bon ça fonctionne. Merci beaucoup !

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