Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sécurité off

Bonjour je n'arrive pas à désactivé la sécurité pour le menu configuration. Voici mon code pin : 1203-4939-9221. Merci à vous !!!!

Olivier M.
Olivier M.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour Olivier

    avez-vous essayé de faire un reset ?
    Si pas de résultat, il faut attendre l'intervention d'un Yellow.

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Olivier M.
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    Bonjour aucun résultat avec le reset! Combien de temps dois-je attendre l'intervention d'un yellow ?

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    vous devriez avoir une réponse cette semaine.

    Bonne fin de journée !

    Bonjour Olivier,

    Pourriez-vous me dire si le problème est résolu, nous avons forcer la désactivation de la sécurité.

    Bonne journée.

    Olivier M.
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    bonjour, oui c'est bon ça fonctionne. Merci beaucoup !

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