Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sécurité off

Bonjour je n'arrive pas à désactivé la sécurité pour le menu configuration. Voici mon code pin : 1203-4939-9221. Merci à vous !!!!

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier

    avez-vous essayé de faire un reset ?
    Si pas de résultat, il faut attendre l'intervention d'un Yellow.

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour aucun résultat avec le reset! Combien de temps dois-je attendre l'intervention d'un yellow ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous devriez avoir une réponse cette semaine.

    Bonne fin de journée !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pourriez-vous me dire si le problème est résolu, nous avons forcer la désactivation de la sécurité.

    Bonne journée.

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    bonjour, oui c'est bon ça fonctionne. Merci beaucoup !

    Haut de page