Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Batterie link ne se recharge pas

Bonjour,

Après avoir été sur batterie suite à une coupure de courant ma link ne se rallume plus.

Sylvain G.
Sylvain G.

Sylvain G.

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Link
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62 rue des hautes granges
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Blois
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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    attendez ici le contact d'un Yellow qui vous indiquera la marche à suivre pour un éventuel SAV.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Sylvain G.
    Sylvain G.

    Sylvain G.

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    Merci j attends alors.

    Bonjour Sylvain,

    Nous avons échangé ce matin par téléphone. Je vous invite à nous recontacter par téléphone une fois vous serez sur place afin d'effectuer quelques manipulations ensemble.

    Bonne soirée !

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