Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Batterie link ne se recharge pas

Bonjour,

Après avoir été sur batterie suite à une coupure de courant ma link ne se rallume plus.

Sylvain G.
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    Bonjour

    attendez ici le contact d'un Yellow qui vous indiquera la marche à suivre pour un éventuel SAV.

    Bonne journée !

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    Sylvain G.
    Sylvain G.

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    Merci j attends alors.

    Bonjour Sylvain,

    Nous avons échangé ce matin par téléphone. Je vous invite à nous recontacter par téléphone une fois vous serez sur place afin d'effectuer quelques manipulations ensemble.

    Bonne soirée !

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