Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Alarme PROTEXIOM?

Bonjour,

Je rencontre des problèmes sur mon alarme PROTEXIOM

lors de la mise sous alarme, mes volets roulants se ferment automatiquement alors que j'ai supprimé toutes commandes de mes volets.

Que préconisez vous?

merci pour votre retour

Cordialement

Eric M

Eric M.
Eric M.

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    Bonjour Éric,

    Cette commande se trouve dans le menu "Réglages des scénarii" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur, vous devez mettre la fonction "Descente des volets roulants : Pas de commande", pensez à sauvegarder.

    Bonne journée,

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    Bonjour

    c'est bizarre !
    Dans ce cas faites une RAZ totale de votre centrale.

    Bonne journée !

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