Capteur IntelliTAG qui pose problème

Bonjour,

J'ai une alarme Somfy Protect depuis une semaine et j'ai un capteur IntelliTAG qui pose problème.

Cela a commencé avec un déclenchement à tort samedi dernier. Depuis le capteur me demande chaque jour de le reconfigurer. Lors de la configuration, le capteur détecte mal la fermeture du capot. Je dois appuyer sur le bouton qui se trouve derrière le capot pour continuer l'installation du capteur.

Quand le capteur est configuré, je le test de temps en temps j'ouvre la porte sans désactiver l'alarme. J'ai deux cas de figures:
1) en ouvrant la porte l'alarme se désactive d'elle même (j'entends le son de désactivation).
2) des fois çà marche correctement, j'entends le son de pré-déclenchement de l'alarme.

J'ai supprimé l'intelliTAG de la centrale et je l'ai associé à nouveau mais rien y fait, le problème perdure.

Si le support pouvait m'aider ?

Marc B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour, ces intellitag sont très sensible à la portée radio. À quelle distance du Link se trouve t-il? Sur quel support est-il fixé?

    Marc B.

    Bonjour Michel,

    Merci de votre réponse. Le Lynk est dans le même couloir que la porte d'entrée à moins de 5 mètres.

    La porte est en bois.

    Anonyme

    Dans ce cas, intellitag douteux.
    Attendre contact Yellow's.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Si vous avez un badge avec vous, je vous informe que lorsque vous ouvrez la porte où est installé un IntelliTAG le système d'alarme se désactivera automatiquement, il s'agit de la fonction désactivation intelligente.

    Bonne journée,

    Marc B.

    Bonjour Thomas,

    Merci de votre réponse.

    En effet j'ai une télécommande sur mon trousseau. Après quelques tests sans la télécommande sur le trousseau l'intellitag constate l'ouverture de la porte.

    Merci pour votre aide.