Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notifications de badge absent/ présent intempestives

Bonjour,
Mes fils ont chacun un badge et ont 2 chambres côte à côte à l'étage. Pour l'un pas de problème, je reçois les notifications quand il rentre ou part . Par contre pour l'autre j'ai des notifications indiquant qu'il est parti ou rentré à plusieurs reprises alors qu'il est dans sa chambre et que le badge n'a pas changé de place. est-ce une défaillance du badge ?

Merci pour votre retour,

Cordialement,

Christelle B

Christelle B.
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    Bonjour

    avez-vous essayé de supprimer et de réenregistrer ce badge ?

    Christelle B.
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    oui, le badge a été supprimé et réenregistré mais le problème persiste

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    Dans ce cas, il fat attendre ici la réponse d'un Yellow.

    Bon dimanche !

    Bonjour Christelle,

    Pourriez-vous essayer de laisser les deux badges à côté du Link lors que vos enfants rentrent à la maison et vérifier le comportement de chaque badge ? Si le problème persiste, je vous conseille d'intervertir l'assignation de chaque badge pour voir s'il s'agit d'un problème du badge ou d'assignation.

    Bonne journée !

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