Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notifications de badge absent/ présent intempestives

Bonjour,
Mes fils ont chacun un badge et ont 2 chambres côte à côte à l'étage. Pour l'un pas de problème, je reçois les notifications quand il rentre ou part . Par contre pour l'autre j'ai des notifications indiquant qu'il est parti ou rentré à plusieurs reprises alors qu'il est dans sa chambre et que le badge n'a pas changé de place. est-ce une défaillance du badge ?

Merci pour votre retour,

Cordialement,

Christelle B

Christelle B.
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    Réponses

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    avez-vous essayé de supprimer et de réenregistrer ce badge ?

    Christelle B.
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    oui, le badge a été supprimé et réenregistré mais le problème persiste

    Jean-Luc B.

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    Dans ce cas, il fat attendre ici la réponse d'un Yellow.

    Bon dimanche !

    Bonjour Christelle,

    Pourriez-vous essayer de laisser les deux badges à côté du Link lors que vos enfants rentrent à la maison et vérifier le comportement de chaque badge ? Si le problème persiste, je vous conseille d'intervertir l'assignation de chaque badge pour voir s'il s'agit d'un problème du badge ou d'assignation.

    Bonne journée !

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