Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notifications de badge absent/ présent intempestives

Bonjour,
Mes fils ont chacun un badge et ont 2 chambres côte à côte à l'étage. Pour l'un pas de problème, je reçois les notifications quand il rentre ou part . Par contre pour l'autre j'ai des notifications indiquant qu'il est parti ou rentré à plusieurs reprises alors qu'il est dans sa chambre et que le badge n'a pas changé de place. est-ce une défaillance du badge ?

Merci pour votre retour,

Cordialement,

Christelle B

Christelle B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    avez-vous essayé de supprimer et de réenregistrer ce badge ?

    Christelle B.
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    oui, le badge a été supprimé et réenregistré mais le problème persiste

    Jean-Luc B.
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    Dans ce cas, il fat attendre ici la réponse d'un Yellow.

    Bon dimanche !

    Jorge C.
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    Bonjour Christelle,

    Pourriez-vous essayer de laisser les deux badges à côté du Link lors que vos enfants rentrent à la maison et vérifier le comportement de chaque badge ? Si le problème persiste, je vous conseille d'intervertir l'assignation de chaque badge pour voir s'il s'agit d'un problème du badge ou d'assignation.

    Bonne journée !

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