Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Velux motorisé integra: perte telecommande velux quand appairage Tahoma ?

j'ai 2 fenêtres Velux integra motorisées.
Pour les déclarer sous Tahoma, ne trouvant pas de procédure officielle, j'ai choisi l'option: recopier la clé de sécurité. Tahoma a immédiatement identifier chacune des fenêtres.
Pb: depuis que cela fonctionne sous Tahoma, la télécommande initiale du velux ne fonctionne plus (pb de clé de sécurité).
Comment récupérer le pilotage des fenêtres par les télécommandes Velux en plus de la Tahoma ?

sego S.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sego,

    Je vous informe qu'il faudra de nouveau transférer la clé de sécurité de votre installation du Tahoma vers la télécommande KLR200, pour ce faire, merci de suivre la procédure ci-dessous :

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma
    • Allez dans le menu Configuration et sélectionnez l'onglet "Sytème IO"
    • Cliquez ensuite sur "Envoyer la clé de sécurité de l'installation", puis confirmer l'envoi de la clé, vous avez 10 minutes pour réaliser la procédure ci-suivante avec la KLR200.
    • Sur la KLR200 appuyez sur le "+", puis sur "Réglages"
    • Sélectionnez alors "Sécurité", puis "Recevoir clé de sécurité".
    • Cliquez alors sur la flèche "suivante" pour recevoir la clé de sécurité de l'installation.

    La télécommande pilotera à nouveau les produits qu'elle avait mémorisée.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il ne faut pas jouer avec les clés de sécurité...
    Faites une recherche sur ce forum, le sujet a déjà été résolu.

    sego S.

    j'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas identifié de réponse claire.
    Et comme il ne faut pas jouer avec les clés, je n'ai rien tenté...
    Faut-il transférer la clé Tahoma vers Vélux ?
    Merci

    Robert P.

    Au départ il fallait transférer la clé existante vers Tahoma, si tout fonctionne sur Tahoma c'est qu'elle a la bonne cél io, qu'il faut donc maintenant la renvoyer vers votre télécommande Velux.