Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

serrure connectée toujours capricieuse

serrure qui n'ouvre qu'au bout de 3, 4 essais et à chaque essai non abouti, j'ai une notification comme quoi la porte c'est bien ouverte et sur l'application aussi.... sans compter le temps que l'on perd et sachant que mon iPhone 6 quand il trouve la serrure c'est juste 2 secondes et il repasse en recherche et c'est tout le temps comme ça. pouvez vous m'expliqué pourquoi tous c'est bug. que faut il faire ? Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Véronique,

    Vous avez créé plusieurs posts concernant un dysfonctionnement avec votre serrure, afin de rendre plus lisible les échanges, merci de rester sur un seul et même post:
    http://forum.somfy.fr/questions/1433818-probleme-application-serrure-connectee

    Et de nous donner au passage, les versions IOS et Android de votre iPhone 6 et de votre Wiko.
    Les messages d'erreurs (si présents), voir copies d'écran.

    Enfin, je clôture ce post pour que vous puissiez retourner sur celui dont je vous ai remis le lien.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique