Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

serrure connectée toujours capricieuse

serrure qui n'ouvre qu'au bout de 3, 4 essais et à chaque essai non abouti, j'ai une notification comme quoi la porte c'est bien ouverte et sur l'application aussi.... sans compter le temps que l'on perd et sachant que mon iPhone 6 quand il trouve la serrure c'est juste 2 secondes et il repasse en recherche et c'est tout le temps comme ça. pouvez vous m'expliqué pourquoi tous c'est bug. que faut il faire ? Merci d'avance

Veronique F.
Veronique F.

Veronique F.

Niveau
1
187 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Véronique,

    Vous avez créé plusieurs posts concernant un dysfonctionnement avec votre serrure, afin de rendre plus lisible les échanges, merci de rester sur un seul et même post:
    http://forum.somfy.fr/questions/1433818-probleme-application-serrure-connectee

    Et de nous donner au passage, les versions IOS et Android de votre iPhone 6 et de votre Wiko.
    Les messages d'erreurs (si présents), voir copies d'écran.

    Enfin, je clôture ce post pour que vous puissiez retourner sur celui dont je vous ai remis le lien.

    Bonne journée.

    Haut de page