Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation eolis 3d telis 4 rts?

Equipé de 2 stores bannes avec une eolis 3d sur chaque et une télécommande Telis 4 RTS. Un store banne remontait sans vent. J'ai donc changé les pîles de mon eolis 3d. Depuis, il remonte toujours seul sans vent et ne réagit plus aux mouvements de la barre de charge. Comment le reprogrammer sans déprogrammer le 2è store/eolis 3d?

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
13009
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    faites un reset du store qui pose probleme et reprogrammer les télécommandes et capteurs dessus.
    Votre moteur à un eolis de programmé mais qui n'est pas opérationnel donc dans le doute il met en sécurité le store.

    Bonjour,
    Voir le PDF du technicien !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique