Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suppression Détecteur de fuite d'eau : erreur inconnue ?

Je veux supprimer ce détecteur (défectueux : les deux soudures du récepteur vers la sonde ont lâché vu qu'il n'y a pas de butée et qu'une des soudures était quasi inexistante...) et je récupère "Erreur Erreur inconnue" et donc impossible d'aller au delà.

Merci pour vos réponses

Jean Louis M.
Jean Louis M.

Jean Louis M.

Niveau
1
152 / 750
points
Code postal:
69500
Spécialité:
Tahoma
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité (Informatique)
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow qui est seul à pouvoir le faire, avec le pro qui vous a vendu Tahoma si c'est une Premium. :)

    Bonjour Jean-Louis,

    Afin de supprimer ce détecteur, pourriez-vous me donner le nom que vous lui avez donné, ainsi que le code PIN de votre box TaHoma ?

    Bonne journée,

    Jean Louis M.
    Jean Louis M.

    Jean Louis M.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Code postal:
    69500
    Spécialité:
    Tahoma
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité (Informatique)

    BonjourThomas

    Depuis que j'ai posé ma question, j'ai pu supprimer ce détecteur, ... ainsi que des scénarios, ce que je pouvais plus faire depuis assez longtemps.

    Merci cependant pour votre réponse;

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique